« Il sait tout faire le Dan ! ». Et en effet, notre bon vieux Dan c’est un peu le couteau suisse des Dj’s. Il s’adapte à tout type de soirée ou évènement et y tire son épingle du jeu. C’est comme qui dirait un caméléon de la musique, il se fond dans le décor et distille son art avec passion.
Cette passion est toujours lĂ et encore bien vivante pour ce vieux briscard de presque 49 ans. Il roule sa bosse de dancefloor en dancefloor depuis maintenant 31 ans avec pour seul plaisir que de faire danser la foule.
Dan a commencé comme dj début 90 dans la région liégoise dans les Fêtes estudiantines (100 Jour, St Torè , …) avant de plonger à corps perdu dans les années 2000 dans l’électro. C’est à cette époque qu’il a écumé les plus grandes discothèques du royaume telles que le Fuse, Café d’Anvers, Silo, Culture Club, Soundstation, Phoenix Club, …
En 2004 il est programmé à I Love Techno aux coté de Stijn dans la discover Room. Son projet musical Da Intruders le fait connaitre en tant que producteur et quelques sorties vinyl voient le jour. Il a également été programmé aux Ardentes Festival, Dour Festival ainsi qu’au Nandrin Festival. Son autre projet musical Magneto sort également quelques releases sur des labels étrangers. L’électro s’essoufflant peu à peu dans notre royaume pour laisser place à d’autres styles musicaux, Dan continua son bonhomme de chemin en élargissant son panel à d’autres genres musicaux avec des résidences au jeudi du Nunu Club, au Cadran, A la Love Disco, A la cour des Carriolles, Aux Mégas Guinguettes ainsi que des passages au Rockerill et bien d’autres.
Bref Notre Gaillard a pas mal de cordes à son arc, et n’est pas encore prêt à prendre sa pension!
© Copyright 2023